FACEBOOK Paris et Marjorie Pouzadoux Bokobza, fondatrice du groupe LES INTRAPRENEUSES, m’ont invité à leur soirée pour une keynote sur LE DISCOURS DE L’INTRA-PRENEURIAT. Je les remercie chaleureusement de m’avoir donné cette opportunité.
A cette occasion, j’ai détaillé les 4 clés pour être audible et percutant quand on prend la parole en tant qu’intrapreneur. Avant tout, c’est prendre le contre-pied de ce qui se fait et se dit au sein de l’entreprise :
- La brand JE (Vs l’organigramme fonctionnel)
- Les circuits simples (Vs la complexité des décisions)
- Les effets immédiats (Vs les process longs)
- La passion sincère (Vs la novlangue mainstream)
Pour en savoir plus, il vous suffit de m’envoyer un mail : contact@storymind.fr.
Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!
Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/jean-emmanuel-c-de-la-saussay-b7555814a/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCAM7DJAloE9Ru4OCawK4Fdg/videos
Twitter: https://twitter.com/JE2lasaussay