STORYMIND est une nouvelle agence d’étude marketing, spécialisée dans l’étude des contenus de marque et de média.
Pourquoi s’intéresser au Story Marketing ? Car être de son époque, c’est savoir bien la raconter ! La Story est partout : de la série TV en vogue au Youtubeur, du JT au contenu de marque, de la couverture d’un magazine aux expériences utilisateurs…
Mais nous sommes devant un choc des contenus selon Mark Schaefer. La quantité de stories a explosé, et la capacité à les consommer a atteint ses limites, aussi bien pour les médias que pour les marques. C’est là que STORYMIND trouve sa raison d’être. Décoder les envies. Savoir raconter. Créer de l’attention
Notre savoir-faire sur le SMART CONTENT repose sur 3 pôles distincts:
Brand Story : construire une ligne de contenu éditoriale engageante pour les marques
Média content : évaluer l’offre média face à la mutation des usages et des envies
Urban Mood : comprendre la réalité urbaine et les dynamiques générationnelles
Pour chaque problématique, nous avons une solution:
Les études de marché augmentées
Le planning stratégique
Le conseil éditorial
Les worshops créatifs
Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!
Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/jean-emmanuel-c-de-la-saussay-b7555814a/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCAM7DJAloE9Ru4OCawK4Fdg/videos
Twitter: https://twitter.com/JE2lasaussay