La pub MUMM a bien traduit les nouveaux codes du luxe (agence BUZZMAN et Georges Mohammed-Chérif).
Le spot coche toutes les bonnes cases de stories pour être audible et percutant sur le luxe. C’est un vrai cas d’école en 5 drivers issus des études de Storymind sur le «mood urbain » :
1. INTENSE LIFE : sans énergie urbaine, point d’enchantement
2. TWIST STORY : sans hybridation des codes, point d’attention
3. SPORT AS ART : être un grand champion, c’est aussi être un artiste
4. DISRUPTED TIME: la début et la fin de l’histoire sont inversées. Tout devient possible
5. CREATIVE LIFER : c’est à chacun de vivre sa propre victoire. Gagner c’est inventer
Ca parait simple une fois dit. Mais hybrider ces best-practises en 1 minute est tout simplement miraculeux !
Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!
Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/jean-emmanuel-c-de-la-saussay-b7555814a/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCAM7DJAloE9Ru4OCawK4Fdg/videos
Twitter: https://twitter.com/JE2lasaussay