L'EXPERTISE MARKETING DU FONDATEUR
- Président d’Iconoclast
- Directeur de BVA média
- Directeur associé d’Ipsos-Médiangles
- Responsable des études de Carat Sponsorship
- Psycho-sociologue, sémiologue
- Diplômé de l’Institut Français de Presse et de l’EHESS
- DEA en sciences de l’information et en anthropologie culturelle
- La Télévision Française, PUF, Coll. Que sais-je ?
- Chargé de cours à l’ESCP
- Conférences à l’IREP, à l’ESOMAR et dans des « think-tanks »
LES CONSULTANTS SPECIALISES
# Être stratège du contenu, c’est aussi travailler en réseau avec des spécialistes qui apportent leur savoir-faire : correspondant à l’étranger (US, Brésil, Chine), tendanceur, web analyste, community manager, scénariste, directeur artistique, sociologue, psychanalyste…
# Nous croisons les regards sur l’époque, l’imaginaire collectif et les nouveaux usages. La vérité des contenus est toujours plurielle entre l’analytique et l’artistique, entre le constat et l’intuition.
LES STORY MINDERS
# STORY MIND intègre aussi dans sa réflexion le Crowdsourcing créatif. En juillet 2017, nous avons crée une communauté destinée à cerner en temps réel les tendances de l’époque et les nouvelles idées de contenu.
# Cette « foule aux œufs d’or » est interrogée en permanence sur une large diversité de contenus, de marques et de médias.
# Les STORY MINDERS sont déjà
# Pour s’inscrire, il suffit d’aller sur la page Social Room de notre site.