Le manifesto de STORY MIND, c’est d’être clairement FRANC TIREUR pour viser juste!
On entend beaucoup de BULLSHIT dans les études marketing sur les marques et les médias, avec des concepts souvent éloignés du désir et de la réalité des consommateurs. Par exemple…
La génération Z? elle n’existe pas vraiment
Le brand content? il s’est fait übérisé par l’utilisateur? On parle plutôt d’EGO content
Le premium statutaire source de désir? la sincérité compte bien plus
Les observations terrain sérieuses montrent que beaucoup d’idées reçues ne sont pas fondées. Mon job ? Reconnecter les marques et les médias à la réalité du désir des consommateurs. Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!
Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/jean-emmanuel-c-de-la-saussay-b7555814a/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCAM7DJAloE9Ru4OCawK4Fdg/videos
Twitter: https://twitter.com/JE2lasaussay