MELTY INTERVIEWE STORYMIND SUR L'ETUDE 18-34 ANS REALISEE POUR PRISMA MEDIAS
Marine Grémy, Directrice Marketing Insight de Prisma Médias Solutions et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, ont été interviewés par Melty sur les résultats de leur étude menée auprès des 18-35 ans. Celle-ci a été réalisée avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.
L’étude révèle que 55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération. Ce chiffre montre à lui seul un éclatement plus fort que le portrait stéréotypé de cette classe d’âge vu partout. Comme dans le reste de la population, la segmentation par le milieu social et le revenu produit des disparités très importantes. En dépit de cet éclatement, Storymind a dégagé 8 insights incontournables pour que les marques et les médias s’adressent à eux de manière convaincante.
Pour lire l’interview de Melty c’est ici: lien vers l’article Melty. Pour une présentation complète, contactez Marine GREMY de Prisma Media
Bien raconter son époque, c’est d’abord la comprendre!
Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay
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